Accueil VidéosMeeting Metz – 18 mars 2022

Metz – 18 mars 2022

S'abonner à la newsletter

Eric Zemmour vous donne rendez-vous en direct du meeting de Metz pour vous parler de la Reconquête, une semaine avant le grand rassemblement populaire au Trocadéro du dimanche 27 mars.

6 commentaires

LEOVILLE 19 mars 2022 - 14 h 19 min

Merci Eric pour ce nième discours a Metz.
Vous dites tellement de vérités qu’il est complètement ahurissant que vos discours n’aient pas été fait avant.
Enfin, vous nous rendez l’espoir !
merci a vous.
Thierry

Répondre
loup gris 20 mars 2022 - 12 h 01 min

n’allez pas au trocadero, c’est pas un bon plan!! il y a d’autres lieux que cet endroit maudit. n’y allez pas!!!!!!

Répondre
Jean BART 20 mars 2022 - 13 h 41 min

Et nous apprenons qu’hier 19 mars, « un militant d' »extrême droite » a abattu un rugbyman argentin à Paris, militant d' »extrême droite » connu des services de police pour des faits de violence antérieurs ».
RIP pour le rugbyman dont j’ignore tout.
Ceci dit, et sans sang ni haine, pourrions-nous avoir les couleurs politiques de tous les meurtriers de France?
Une rumeur rapporte que l’étouffeur d’Y C , étouffeur que la France remercie de lui avoir apporté sa riche culture (Al-Kashi, les astrolabes…, les kebabs hallals, les salons hallals, les poupées hallal, les bars à vapeurs diverses et mixées, Ben Lad’haine, l’Al-Coran, les moustiquaires intégrées aux robes, …wallah) n’était pas d’extrême-droite: l’exception qui confirme la règle,
avec la veuve Weber, qui était au parti socialiste, et Landru qui lisait Karl Marx avec passion.

Le message de rappel: tous ceux qui votent EZ en avril auront de la haine dans le coeur et du sang sur les mains.

J’vais l’dire!

Répondre
Jean BART 20 mars 2022 - 14 h 18 min

Mais surtout:

un mois avant la fin du quinquennat du Président-Philosophe, son gouvernement reconnaît la complexité des difficultés de français à l’échelle individuelle (les mauvaises langues diront néanmoins que le tableau est un peu simpliste et risque de faire passer les français en difficulté pour une armée de schizophrènes intrinsèquement plus faibles que les autres)
et va s’atteler à la tâche de les aider. La tâche n’est pas chiffrée explicitement, et la raison de l’absence de subtilité jusqu’alors n’est pas diagnostiquée explicitement. Mais chacun le sait: la machine est là, parfaite; il suffisait d’avoir l’envie d’appuyer sur un bouton.
Donc ça y est, un mois avant la fin du quinquennat du Président-Philosophe, fini le social facile qui consiste à lâcher un matelas pour un râté entre une culée et un intrados de pont, finie l’immigration sympa où les patrons piochent les fruits pas trop pourris très bon marché et les imams leurs auditoires, finis les ateliers fourre-tout pour les attentistes qui ne traversent pas la rue, finies les méthodes RH semant la zizanie pour une concurrence dégénérocrate pour une société de serviles et de médiocres (Vous vous demandez pourquoi Bertrand Delanoé vote Macron? Vous avez le cerveau Plastique ou quoi?) et… finis les masques et la dictature des pontes médicaux de statistiques télévisuelles et d’hôpitaux pas trop chargés (on est pas des boeufs),
fini tout cela:
place au travail subtil:

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/rsa-bruno-le-maire-trouve-lache-de-ne-pas-demander-un-travail-ou-une-formation-en-contrepartie/

Impressionnant.

Répondre
Jean BART 20 mars 2022 - 14 h 19 min

Français, avec une majuscule, même en milieu de phrases.

Répondre
Socrate 21 mars 2022 - 12 h 39 min

Macron va faire pendant son second quinquennat tout ce qu’il n’a pas fait pendant le premier, et en même temps le contraire, tout en faisant le contraire du contraire, vous me suivez ? (la pensée Macron est trop complexe pour la majorité de la population). Donc faites-lui confiance, il nous a roulés pendant cinq ans , c’est promis, il ne le fera plus , vous pouvez le croire. D’ailleurs les prétendus « Républicains » (LES Républicains, il n’y a qu’eux qui soient républicains, article défini – et définitif – ) qui nous ont aussi couillonnés après chaque élection depuis que je vote c’est à dire 52 ans, eux aussi reconnaissent bien volontiers qu’ils nous ont eus toutes les fois, mais cette fois-ci, c’est promis-juré-craché, ils tiendront leurs promesses, ah mais, on va voir ce qu’on va voir!

J’irai voter dans mon village où je suis honorablement connu. Je veux que ma signature figure en face de mon nom sur le registre électoral. Mais je ne me fais plus aucune illusion.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier