Accueil VidéosMeeting Meeting de Saulieu – 12 février 2022

Meeting de Saulieu – 12 février 2022

S'abonner à la newsletter

Éric Zemmour était en meeting au Saulieu en Bourgogne ce samedi 12 février 2022.

L’écologie, la santé, la sécurité, le bien-être de nos aînés : je veux un État qui vous protège ! Un État qui protège nos communes rurales, nos forêts, notre patrimoine naturel et architectural, nos artisans, nos commerçants, nos policiers, nos gendarmes et nos agriculteurs !

15 commentaires

Ginette Fatimadottir 13 février 2022 - 14 h 26 min

Protégé, certes, mais pas par l’islam.
Dans le contexte, il vaudrait la peine de faire connaitre qui le mahométisme nomme « protégé » et en quoi consiste sa « protection ».

Ceux qui veulent comprendre quel est le sort que la l’islam réserve aux Chrétiens&Juifs (l’un et l’autre et ensemble) « protégé » peuvent chercher « DHIMMI ».
On peut aussi chercher le mot DHIMMITUDE.

Répondre
BdiG 14 février 2022 - 14 h 57 min

L’islam est secte pas une religion, d’ailleurs assez proche de judaïsme primitif dans la « manie du couteau et de l’égorgement ». Ce sont les indouistes, les zoroastriens, les bouddhistes, animistes (africains – asiatiques) taôistes etc qui le disent également. Dès lors qu’une « pseudo religion » prône le fanatisme et la peine de mort pour apostasie ça ne PET PAS être une religion. Partant, il ne faut pas employer de mots qui ont au autre sens que ce « qu’ils prétendent dire » . Les mahométans sont des fanatiques sectaires, pas des religieux

Répondre
Socrate 13 février 2022 - 14 h 34 min

Le Malsi, raus! Und zwar schnell!

Répondre
Socrate 13 février 2022 - 20 h 45 min

Saulieu: 2500 habitants. Présents au meeting de Zemmour: 3500.

Répondre
de ville 14 février 2022 - 8 h 46 min

quelle erreur en ce qui concerne les chasseurs, et leurs tueries gratuite!! tuer le peu d’animaux qu’il reste, c’est criminel. tout ça pour que ces gugus se sentent avoir des baloches, le fusil a la main. c’est dégueulasse. on est dans la sixième extinction massive, pour ces etres vivants et sensibles, qui ne cessent de lutter aujourd’hui pour leurs survies
4000 espèces disparaissent par jour. j’ai un jardin, ou tous ces habitants, qui étaient la depuis des siècles. ont disparus. pinsons, mésanges, écureuils, hérissons, couleuvres, chardonnerets, ect… meme les sangliers , éradiqués par ces imbéciles, disparaissent!! sans parler des traditions débiles comme la corrida. en plus rien sur les élevages intensif, et les rituels d’abattage odieux dans les abattoirs;
le choix des votes sera décisif , par les défenseurs des animaux. Z je crois tellement ancré dans des traditions d’un autre siècle, ne saisit pas l’enjeu en cours . mais le vote des chasseurs!!! l’arche de l’alliance

Répondre
BdiG 14 février 2022 - 14 h 49 min

Chers De Ville et Loup Gris Nous sommes d’accord sur l’essentiel; des nuisances que vous listez. Cependant vous vous méprenez sur le principe et le rôle de la chasse. Les « viandards » sont à interdire certes, mais il est indispensable de réguler la population des sangliers et de certains cervidés dans la mesure ou le prédateur naturel est lui même marginalisé: LE LOUP !!! Pour les petits oiseaux encore d’accord, je ne vois plus dans mon jardinet parisien les mésanges les moineaux les pic verts pies corneilles les merles qui y nichaient. Fini terminé, ne reste qu’un couple de ramiers qui résiste. Et ceci depuis que les « zékolo-socialo-bobos » se sont emparés des mairies parisiennes; « étonnant non ? » La condition animale est bafouée, insultée par les abattoirs rituels (judaïque et hallal) mais encore par l’abattage industriel odieux; la voilà l’expression ultime de la barbarie. Je connais bien les chasses et les pratiquants, ils savent en majorité « faire le ménage dans leurs rangs »; certes pas assez. Mais le danger pour les petits oiseaux c’est aussi NOS AMIS les chats qui sont coupable de la disparitions de la plupart des « petits oiseaux ». On ne voit plus beaucoup d’hirondelles, d’étourneaux etc Ce ne sont pas les chasseurs qui sont en cause. Les plus compétents spécialistes que j’ai connu et rencontré sont un ancien trappeur devenu un défenseur de la cause animale et du loup (Carter Neimeyer) et feu mon pote Antoine Nochy (La bête qui mangeait le monde : [Rechercher dans le domaine cultura.com] https://www.cultura.com › la-bete-qui-mangeait-le-monde-tea-9782081429222.html) Mon père chassait, ses amis aucun ne méprisait les animaux. Ils les respectaient. De fait pour ceux qui ne peuvent pas « vivre sans manger de viande » (pas moi!) c’est la viande chasse la moins sujette à maltraitance; l’animal vit libre de manger et de se déplacer jusqu’à « la mauvaise rencontre » avec le chasseur; à comparer avec les élevages en batterie avec l’abattoir comme seul avenir !!!

Répondre
de ville 14 février 2022 - 18 h 14 min

et je vous répondrai: Le devoir le plus élevé de l’homme est de soustraire les animaux à la cruauté. »Emile Zola

Répondre
Socrate 15 février 2022 - 13 h 57 min

Dans ma rue (banlieue d’une grande ville européenne) naguère bordée de petites maisons d’autrefois entourées d’un grand jardin et occupées par une seule famille, les oiseaux disparaissent de facon dramatique. La raison? La mairie écologiste de la ville exige la densification de l’habitat, en clair: dès qu’une de ces maisons est à vendre, par exemple à la mort des vieux propriétaires, les constructeurs immobiliers débarquent avec leur pelleteuse. La maison n’apparaît même pas dans les annonces immobilières ou en agence, tout se passe en dessous. En une journée, un siècle de vie tranquille est saccagé, puis on construit un cube où habiteront au moins huit locataires. Le jardin se réduit à trois arbustes maigrelets et quelques mètres carrés de « pelouse ». Aucun arbre ne peut pousser car le garage souterrain est coiffé d’une dalle de béton. Le plus absurde est que l’entrée du garage ainsi que les places sont toujours aux anciennes normes, c’est à dire que les Suv ne peuvent pas y être parqués; ils occupent donc la rue et le garage est vide. Nous avons la chance d’habiter une maison double vieille de cent ans, et le propriétaire de l’autre moitié ne veut en aucun cas déménager, donc les promoteurs n’auront pas cette maison car ils ne pourront pas acheter les deux moitiés en même temps. Les deux jardins ne forment donc qu’un seul espace pour les oiseaux que nous soutenons avec force haies, nichoirs et mangeoires. Ce sont les derniers oiseaux dans cette rue. Pour sauver la planète, les Verts détruisent la nature. Cherchez l’erreur. Ce ne sont pas les chasseurs qui sont en cause dans le cas présent, ce sont de prétendus défenseurs de la nature. Bien entendu je ne songe pas un seul instant que les élus verts de la ville touchent de l’argent des promoteurs immobiliers pour ce service rendu, mais non, voyons, qu’est-ce que vous allez imaginer?

Répondre
Socrate 15 février 2022 - 13 h 42 min

On a le droit de penser ce qu’on veut de la chasse, mais l’éradication des sangliers, c’est un peu gros quand même. Si votre jardin n’a jamais été ravagé en une nuit par ces animaux qui se multiplient à une vitesse inquiétante, c’est que vous habitez au huitième face ascenseur.

Répondre
de ville 16 février 2022 - 7 h 42 min

ancienne ferme a la campagne, (enfin ce qu’il en reste) les ZI dites rurale, avancent inexorablement dans les terres. les sangliers, j’en ai toujours eu , c pas le problème. le problème c’est qu’ils sont aux abonnés absents. depuis deux ans, les fusils se taisent , beaucoups moins nombreux qu’avant, et deux battues pour l’instant. d’un coté tant mieux, Nourris tout l’été, par les fous de la gachette, pour ainsi, pouvoir tout l’hiver, assurer leurs tueries . ce qui fait rappliquer d’ailleurs les amateurs de « chasse aux gros gibiers » de tout les cotés. quelques marcassins, ont été déplacés dans des mas , chasse privée, ce qui assure les festivités d’hiver, pour proprios russoamericogermano albioniste!!! aprés tout ce préchi précha , qui sert a quedalle, je confirme que je n’ai plus de sangliers dans mon jardin depuis 3 ans poil aux dents

Répondre
ARCHIMEDE 15 février 2022 - 15 h 39 min

La chasse n’est pas la cause première des disparitions, mais bien LA SURPOPULATION QUE L’ON DOIT A L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE DU GRAND REMPLACEMENT ORCHESTRÉE PAR LES MONDIALISTES MORMONS FAISANT PARTIE DES BANDES DU CRIMINEL SOROS. DONC ERIC ZEMMOUR EST COHÉRENT ! L’homme prédateur d’animaux sauvages est un régulateur comme les autres espèces et la surpopulation sert d’alibis soviétiques pour imposer nombre de restrictions, de taxes et d’impôts pour SUPPRIMER LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES et non résoudre ces problèmes induits par le surnombre au m2. ET LA ENCORE ERIC ZEMMOUR A 100% RAISON EN VISANT L’IMMIGRATION !

Toutes ces bonnes consciences qui prônent la protections des animaux n’ont pas totalement tort, mais il faudrait qu’elles agissent prioritairement pour INTERDIRE LA MISE EN BATTERIE DES HUMAINS DANS DES BARRES OU DES TOURS HLM AVANT D’INTERDIRE LES ANIMAUX EN BATTERIE, puisqu’ainsi le problème serait naturellement résolu tout comme celui d’une bonne partie des déchets qui seraient alors plus facilement digérés et absorbés par la nature. ET LA ENCORE ERIC ZEMMOUR A 100% RAISON EN VISANT L’IMMIGRATION !

En tous domaines, l’INTELLIGENCE C’EST DE SAVOIR PRIORISER L’ESSENTIEL et ne pas se laisser emprisonner par le secondaire. Ce ne sont pas les soucis égocentrés de Madame Zina X qui ne pratique pas de religion tout en pratiquant Taqiya… Voilà pourquoi elle donne des prénoms arabes à ses enfants qui sont le côté très secondaire de son problème qui peut être résolu en arrêtant l’immigration de masse des islamistes qui créent ce problème très secondaire. Donc elle prouve ne pas être franco-algérienne mais bien algéro-française, c’est son vrai choix. ET LA ENCORE ERIC ZEMMOUR A 100% EN VISANT L’IMMIGRATION !

Répondre
loup gris 14 février 2022 - 11 h 31 min

Le chasseur emploie des ruses ou des artifices comme les chiens pour sentir les odeurs, des sifflets pour reproduire le son de l’animal pour l’attirer, les repérages… Ils se caractérisent aussi par le calcul. Ils se renseignent sur le mode de vie de l’animal pour pouvoir mieux le maîtriser. Leur proie est considérée comme un objet, objet de leur satisfaction.

Le chasseur emporte leur trophée qui est l’animal. Il s’en sert pour revivre ses meurtres et en jouir. Ils peuvent empailler la tête de l’animal, prendre des photographies d’eux même avec leur « trophée », signe d’une jouissance et de leur sentiment de toute puissance. Généralement, il le consomme, l’ingère et le digère, comme pour certain tueur en série désorganisé qui mange leur victime (par exemple Jeffrey Dahmer). Il exige l’absolue soumission de sa victime qui ne peut pas se défendre et prend un plaisir sadique à viser, puis tirer sur la gâchette.

Répondre
BdiG 14 février 2022 - 22 h 06 min

Non Loup Gris il n’y a pas de « plaisir sadique à appuyer sur la gâchette » pour la plupart des chasseurs.Sinon que dire des « snipers » dont c’est la fonction ? Un de mes amis est un ancien « tireur d’élite commando »; c’est le type le plus calme pondéré et il adore les animaux, ne chasse pas. Pourtant nous nous sommes retrouvé à Las Vegas invités par des pontes de l’informatique . Informés de ses qualités par son dossier « référencé défense » Il s’est retrouvé au stand de tir (ball trap) il a choisi un douze à UN COUP et son score 56 sur 60 Le patron a commandé le champ. et l’a invité à la chasse; il a décliné en disant « non merci j’ai horreur de tirer sur les animaux » !!!

Répondre
loup gris 15 février 2022 - 7 h 36 min

oui et alors?? le patron a commandé……… il a décliné.
juste un comportement de DOMINANCE;
rien a voir , avec l’animal dans une autre situation differente , il tuerait l’animal, ce n’est qu’une question de dominance,

Répondre
Jean BART 14 février 2022 - 22 h 33 min

Bien plaisant de voir que l’auditoire n’est pas une bande de moutons avilis: les masques sont portés au libre choix.
Il semblerait que les Saulieusains appartiennent à la même espèce que les Norvégiens qui ont levé toutes les restrictions (bien qu’aux dernières nouvelles il y fasse légèrement plus frais) même si le chef du gouvernement a souligné que « la pandémie n’est pas terminée », conseillant aux personnes non vaccinées et aux personnes à risque de continuer à observer la distanciation sociale et de porter des masques lorsque la distanciation n’est pas possible.
C’est ce qu’il y a de plus censé, est-il permis de me sembler: qui a moins de 60/70 ans, et n’est pas à risque, peut porter ou non le masque, et s’il le porte, tolérer parfaitement qu’un autre ne le porte pas (A ce sujet, je n’oublierai pas ce barbu au blouson dont le gonflement laissait imaginer un tas de chose dessous, sans masque, arpenter une rame de la ligne 2 incessamment, sans qu’aucune bonne âme ne le reprenne;… tandis que dans le RER E, entre gens bien aussi jeunes et sans risque par rapport à la ligne 2, celui, non barbu et au visage exotique pour le califat de Seine-Saint-Denis, qui se risque dans son coin à le porter mal, se verra approcher par une âme citoyenne qui a largement la place de se mettre ailleurs, et qui tentera de stigmatiser le Français, dans un élan de courage dont la fausseté n’a d’équivalent que la supériorité du nombre de gens différents de l’imprudent souhaitant se soustraire à la crétinerie ambiante sur celui des éventuels autres ressemblant à l’imprudent.
Macron a ses gestapistes mondialistes.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier